1ère édition des journées internationales sur les ports de plaisance méditerranéens

Une des vocations de l’Association des Ports de Plaisance Marocains est de favoriser les échanges et le rapprochement avec d’autres acteurs représentatifs du secteur, afin notamment d’améliorer la gestion des ports de plaisance marocains et de créer des synergies bénéfiques.
L’organisation à Tanger de la 1ère édition des journées internationales sur les ports de plaisance méditerranéens, a été justement l’occasion idéale pour échanger avec les différents acteurs du secteur de la plaisance en Méditerranée, en termes de know how, compétences, expériences, notamment pour améliorer la qualité des services offerts aux plaisanciers et anticiper leurs attentes.
Les JIPPM ont aussi été l’occasion de dresser un état des lieux du secteur de la plaisance au Maroc et en Méditerranée, d’échanger sur les contraintes, les enjeux et les nouveaux défis, de créer un réseau de coopération et de développer des stratégies cohérentes, dans un esprit de complémentarité.
Les activités de la plaisance et du nautisme étant en expansion continue, cet évènement deviendra probablement un rendez-vous important et incontournable pour l’ensemble des acteurs du secteur de la plaisance, au niveau de la Méditerranée.

Laisser un commentaire

Téléphone: 05 39 332 332
Fax: 05 39 332 332
Tanger
Port de Tanger Ville